• Le dernier message

    Ceci est une correspondance qui a eu vraiment lieu. 

    Résultat de recherche d'images pour "message "

    13/02/2013 23:54

    Kamille Laugénie 

    Cher Monsieur,

    Ce sera mon dernier message avant que le livre que j'écris ne soit terminé. Je voulais simplement vous prévenir que j'ai trouvé la solution  pour le construire. Il n'est pas toujours facile de trouver la forme d'un récit même si les idées fourmillent de toute part.  Je vous remercie de me laisser vous écrire, car ainsi je peux y voir  plus clairement surtout en ce qui concerne ma dernière analyse et relation avec le psychiatre psychanalyste. Toutefois,  je crains de ne plus pouvoir vous écrire pendant un certain temps. En effet,  ce soir en allant à l'église, j'avais peur. Je ne dois plus avoir peur pour mener la mission qui m'a été confiée par l'au-delà dans l'église.  En plus,  ma peur inconsciente déteint sur mon entourage et je ne peux pas prendre de risques, car cela peut entraîner des conséquences graves. L'écriture m'aura beaucoup appris, car j'analyse tous mes écrits. Parfois, je me trompe. Mais tant pis ! Je voulais aussi vous souhaiter un bon Carême. C'était beau dans l'église ce soir. Vraiment beau. Bonne soirée 

    Kamille Laugénie 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :